Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit théatre de votre blog
1 janvier 2005

Passer en mode avancé


1 ) Cliquez dans le menu Apparence


2 ) Vous êtes maintenant dans le sous menu Liste des modèles
Là, cliquez sur Paramètres


3) Ici cochez la case "convertir ce modèle..."



4 ) Cliquez sur le bouton Valider
Vous revenez dans la liste des modèles mais les options ont changé
A la place de Styles, apparences... vous avez Editer les fichiers de ce modèle

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerais passer en mode avancé pour pouvoir insérer des musiques de fond sur mes notes. Une seule crainte, une fois le bouton irréversiblement pressé, cela va-t-il changer la présentation actuelle du blog ? Va-til me falloir TOUT reconfigurer ? <br /> Merci beaucoup...
E
Merci
B
Bonjour,<br /> Rassurez-vous, à ce niveau là rien ne va changer.<br /> Ce que vous risquez c'est d'avoir tout à refaire si Canalblog apporte des améliorations et que vous vouliez en profiter.<br /> Cc'est mon cas dans ce blog et je ne trouve pas le temps de le faire - mes excuses.<br /> Merci<br /> Babouze
E
Excusez-moi mais ma grande crainte à moi c'est que va t-il se passer dans ma zone de "travail", c'est à dire là où il y a tous les paties "Outil", "Contenu", et notamment : est-ce que la gestion des commentaires sera encore là, et les statistiques toujours visibles.<br /> Merci d'avance pour qui est déjà passé en mode avancé et pourrait m'expliquer !!!
Publicité